Conditions Générales de Vente

  1. Garantie : nos produits ont la garantie légale de 6 mois.

  2. Délai de livraison : 10 jours, sous réserve de stock disponible et bonne réception des fichiers vectoriels en cas de personnalisations de textiles.

  3. Paiement : Sauf stipulation contraire et écrite, toutes les factures sont payables au comptant à la société Wuidar sprl, il n’est pas renoncé à ce droit en tirant une traite sur l’acheteur.

  4. Toute facture non payée à son échéance portera, de plein droit, intérêt au taux légal augmenté de 5% l’an sans mise en demeure préalable, l’échéance du terme en tenant lieu.
    Les montants restant dus au vendeur seront en outre majorés d’une indemnité forfaitaire de 15% avec un minimum de 75,00 €, pour frais internes, sans préjudice de la mise à charge du débiteur de tout ou partie des éventuels frais de justice et autres honoraires et frais de toute nature liés au recouvrement de la créance impayée.

  5. Pour engager notre société, toute commande doit avoir été confirmée en nos bureaux.

  6. Nous prenons toutes nos dispositions pour respecter les délais de livraison et nous n’acceptons aucune pénalité de retard. Un retard dans la livraison ne peut, en aucun cas, donner lieu à l’annulation de la commande.

  7. Les marchandises restent notre propriété jusqu’au paiement complet. Les risques sont à charge des acheteurs. Les acomptes payés pourront être conservés à titre de dommage et intérêts.

  8. Les marchandises sont expédiées aux risques et périls de l’acheteur.

  9. Toute réclamation, pour être valable doit être faite par écrit à la société Wuidar sprl au plus tard dans les 5 jours  qui suivent la réception de la marchandise.

  10. Nos agents ou représentants n’ont pas la qualité pour encaisser le montant de la facture, sauf stipulation expresse.

  11. Lorsque le crédit de l’acheteur se détériore, nous nous réservons le droit, même après exécution partielle d’un marché, d’exiger de l’acheteur les garanties que nous jugeons convenables en vue de la bonne exécution des engagements pris.

  12. En cas de contestation, seuls les Tribunaux de Liège et la Justice de Paix du siège social du demandeur sont compétents.

  13. Le non-paiement d’une seule facture à son échéance rend exigible de plein droit le solde dû sur toutes les factures, même non échues

  14. Seuls les Cours et Tribunaux de l’arrondissements judiciaires de LIEGE seront compétents en cas de litige relatif à l’exécution des présentes.